Nous voilà donc à Tahiti au terme d’une étape supplémentaire sur le chemin du retour vers la maison.
Nav assez tranquille de 2,5 jours depuis Tahanea dans pas beaucoup de vent, tout au portant, bien endeuillée par la nouvelle de la mort de Pascal.

Arrivée de nuit à Papeete, il caillait pas mal, certains ont sortis polaires et bonnets.
Donc oui, ça commence à sentir sérieusement la fin. Heureusement, il y a Laurent et Tita pour nous adoucir cette situation qui sans cela pourrait porter à la morosité. Super déj et aprem et dégustation de bière au bord de la piscine! Trop bien encore une fois!
Au programme des quelques jours ici: quelques visites de potentiels acheteurs, rangement du bateau et expédition par la poste de tout un tas de choses qu’on a pas envie de trimbaler via la Nouvelle-Zélande (matos de kite, souvenirs accumulés pendant un an, etc…).
Puis, sans doute mercredi, en route pour les Iles sous le Vent où on a hâte de retrouver les copains d’Appel d’air et 6Gone.
Aie aie aie aie aie aie aie !!!! Toutes ces envolées, ces petits moments, ces MDE, ces risées adonnantes, ces turquoises conjugués, ces bleus profonds océaniques…. Et cette terrible impossibilité de faire un saut rapide, sans concession, just for… Histoire de partager !!!!! Je vous embrasse et pense très très très souvent à vous… Nico
J’aimeJ’aime
Salut camarade ! On pense aussi bien fort à toi. Bises de Papeete.
J’aimeJ’aime
Wow : Marie ressemble à son père !!
Profitez bien des dernières semaines !!
Bises !!
J’aimeJ’aime